Quelles sont les activités gratuites à faire à Las Vegas ?

Lorsqu’on parle de Las Vegas, les casions et les loteries viennent souvent en tête en premier lieu. Cependant, il existe d’autres manières de visiter cette ville touristique. Vous n’avez pas besoin de verser des dollars pour pratiquer des activités de vacances à Las Vegas. Découvrez une facette de Las Vegas gratuit.

 

Visites gratuites

Si vous souhaitez découvrir un visage Las Vegas gratuit, faites un détour aux fontaines du Bellagio. Ces fontaines situées en face de l’hôtel Bellagio offrent des spectacles émouvants authentiques. Elles restent visitables pendant toute la semaine. Une visite du gigantesque dôme, dans le quartier de Downtown est aussi à prévoir si vous avez envie de vous balader le soir. Ce site se trouve à Fremont Street, au nord de la ville. Une diffusion des concerts de Queen, Kiss et autres groupes de Rock est au programme tous les soirs.

La visite de Wild Life Habitat

Las Vegas abrite également des parcs animaliers gratuits qui sont ouverts aux visiteurs tous les jours. Parmi les attractions gratuites de la ville, on peut distinguer particulièrement Wild Life Habitat. Ce petit parc se trouve dans l’enceinte de l’hôtel Flamingo. Il constitue un refuge pour les flamants roses. Cette aire naturelle est jalonnée de petits ruisseaux et de cascades. La visite de ce site est une forme de Las Vegas gratuit, car l’entrée est gratuite de 8 h à la tombée de la nuit.

Jardin botanique de Bellagio

La visite du jardin botanique de Bellagio est aussi une facette Las Vegas gratuit. Cette aire de verdure est située au Bellagio et ouvre ses portes gratuitement aux visiteurs tous les jours de la semaine. Un détour à cet endroit vous fera surement plaisir si vous recherchez plus de tranquillité ou si vous aimez passer des instants dans la nature. Admirez la verdure du jardin pour vous ressourcer et prendre un peu de temps de répit.